Pour un match qui devait se jouer en night cession.... il reste quelques petits trucs un peu incomprehensible dans lorganisation m'enfin !
AJDE DOUDOU
°o Melo o° a écrit:Moi je dis "SUPER NOLE" !!!!
Il a fait un match incroyable face à Tsonga (et oui pauvre tâche c'est autre chose de jouer contre un Nole qui est en forme hein )
Et au vu du match de Fed contre Roddick...Nole a toutes ses chances !!!
Je dirais même qu'il est en meilleure forme qu'à l'OA l'année dernière !!! (même s'il a eu des p'tits problèmes d'estomac ça peut arriver =)
Le fed moi je dis il peut direct rentrer chez lui ! (monsieur continu de répéter qu'il l'a battu à 2 reprises l'année dernière à Monte-Carlo (enfin c'est Nole qui avait abandonner hein ! mais ça bien sûr il ne le précise pas ! -_-) et à l'USO tout en omettant de préciser qu'il s'est fait battre à l'OA en demi...ah oui...mlonsieur Fed avait une mononucléose c'est vrai ! suis-je bête ! c'est pas parce que Nole est meilleur bien sûr que non !)
Alors : AJDE DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Elle est pour toi cette finale !!!!!
Tomas Berdych a écrit:Ce serai pas mal une victoire contre Tsonga, ca fait plus d'un an qu'il l'a pas battu et Tsonga me soule trop. Ajde Nole !